Interphonie

IP ? Vidéoportier ? GPRS/GSM ? Multiposte ?

Les solutions conseillées à nos clients sont toutes éprouvées techniquement et conformes à leurs besoins en interphonie, intercommunication, vidéoportiers ou portiers téléphoniques, interphonie de sécurité et module de communication pour ascenseurs.

Si votre besoin concerne une résidence particulière haut de gamme, principale ou secondaire, individuelle ou collective, nous mettrons en place les prestations techniques les plus adaptées à l’agencement et à la nature des lieux, bâtiments classés notamment, sans omettre la dimension esthétique des platines et le confort d’utilisation (écran tactile, vidéo, etc.).

Nous répondons aussi à l’ensemble des besoins des professionnels dans les domaines du tertiaire, en espaces partagés ou non ; et du secteur industriel, que cela concerne les laboratoires de centres de R&D, les sites de production, les centres logistiques et plateformes de distribution : postes PC, postes industriels (tropicalisés, étanches eau et poussières, anti-bruit, antidéflagrants,…).

Nos solutions d’interphonie fonctionnent en harmonie avec les systèmes de contrôle d’accès, de vidéosurveillance ou encore de téléphonie.

L’interphonie dans les ERP

Pour les Établissements Recevant du Public (ERP), nous avons sélectionné un ensemble de dispositifs conforme à la loi sur l’accessibilité des personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite (PMR). Les systèmes de communication participent à la mise en conformité obligatoire des ERP concernant l’accessibilité avant le 1er janvier 2015 : Loi 2005-102 du 11 février 2005, Décret n°2006-555 du 17 mai 2006, Arrêté du 1er août 2006, Arrêté du 21 mars 2007, Décret n°2007-1327 du 11 septembre 2007, Circulaire n° DGUHC 2007-1327 du 30 novembre 2007.

Interphonie
  • Interphone de sécurité
  • Vidéoportiers
  • Système intégré
  • Multiposte

Un projet d’installation en interphonie ?

Les autres solutions d’ISC

Vidéosurveillance entreprise

Alarme intrusion

Contrôle d’accès

Détection incendie

Téléphonie

Nathalie ForcadeInterphonie